Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Frère de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori
Admin
Hitori


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

Frère de Sang 18424691
Sortie au Cinéma : 11 Mai 2005

Disponible en DVD, rayon Cinéma Asiatique

Liens pour achat :

Lien Fnac (edition normal)
Lien Fnac (Edition Collector)

Ce Film Coréen est tout simplement le plus beau film que je n'ai jamais, c'est pour ça que c'est MON film culte
Le meilleur film de guerre, que je n'ai jamais vu. Le Soldat Ryan passe pour un simple film à coté de celui-ci.
Composé d'acteur inconnu, mais star en Coréen du Sud, l'histoire de ce Film se déroule pendant la guerre de Corée (1950/1953).
Leur père étant décédé, Jin-tae, le frère aîné a dut arrêter l'école pour gagner de l'argent afin de nourrir la famille, il devient cireur de chaussure. Le grand frère souhaite réaliser le voeux familliale en envoyant son frère cadet, Jin-suk à l'Université, en financant ses études. Leur mère, veuve et handicapée, tient une échoppe avec l'aide de la fiancée de Jin-tae, Young-shin, qu'elle a recueillie quelques années plus tôt.
Le mariage de Jin-Tae et Young-shin est prévu pour bientôt, et Jin-Suk va bientôt réaliser le souhait familliale, en intégrant l'université.

Mais les deux frères, très attachés vont connaitre le pire moment de leur vie quand les Coréen du Nord envahisse la Corée du Sud en 1950. Le petit frère est engagé de force dans l'armée, et Jin-Tae en essayant d'empecher cela se fait aussi engager de force.
Nous suivons le quotidien des millitaires Sudiste dans les pires condition existante.
Et le Grand Frère va tout faire pour protéger son petit frère du front. Jin-Tae veut sauver l'espoir de la famille qu'est Jin-Suk.

Film de guerre très émouvant, je vous conseille de le voir. Vous passerez 2h27 de bonheur en observant ce chef d'oeuvre Coréen.

Voici la bande d'annonce pour vous donner une idée :

Bande d'annonce sur Allocine.fr


Hitori.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma :: Critique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser