Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Critique] Wii Sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitori
Admin
Hitori


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

[Critique] Wii Sport Empty
MessageSujet: [Critique] Wii Sport   [Critique] Wii Sport Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:18

[Critique] Wii Sport ME0000810590_1

Ma critique personnel sur Wii Sport.
Ben tout d'abord je souhaite dire que c'est un jeu très amusant, sur courte durée !
En effet, la première fois qu'on joue, on est bluffé par l'originalité de la Wiimote.
Au départ, on s'amuse beaucoup aux quatre jeux qui nous sont proposés

- Tennis
- Baseball
- Golf
- Boxe
- Bowling


Mais par la suite, c'est vraiment trop limité. Le Tennis répond mal au coup que l'on décide, le Baseball est beaucoup trop difficile, la boxe beaucoup trop aléatoire (on peut passé une semaine d'entrainement et perdre contre un type qui vient de commencer).
Le Golf reste tout de même agréable à plusieur, si on est très patient !

L'intérêt c'est de pouvoir faire un minimum de sport, avec le programme d'entrainement qui est bien réussi !
Il combine 3 mini-jeux qui changent tout les jours, et selon vos résultats, vous avez "l'âge" de votre corps !
Interessant !

Enfin voilà !

A vous !


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sim'

Sim'


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

[Critique] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Wii Sport   [Critique] Wii Sport Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:55

Tu as oublié le Bowling dans les jeux proposés.

Je me suis éclaté à jouer au bowling, et c'est vrai que c'est amusant quand on découvre. Mais très vite ça devient lassant et une fois que t'as trouvé la technique, tu fais toujours des strikes, bref, blasant.

Je n'ai pas tester les autres jeux à par le baseball que je ne trouve pas terrible.

Bref, je trouve pas ce jeu extra, sauf quand on découvre, et puis les graphismes sont trop gamins à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Admin
Hitori


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

[Critique] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Wii Sport   [Critique] Wii Sport Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:48

J'ai corrigé cette oublie !

C'est vrai que le Bowling est très très lassant à la longue...
Quant-au graphisme enfantin, faut prendre cette version tel une démo de la Wiimote, un peu comme WII PLAY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique] Wii Sport Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Wii Sport   [Critique] Wii Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Wii Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser