Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etes vous salon ou portable ?

Aller en bas 
5 participants

Que préférez vous ?
Console de Salon
Etes vous salon ou portable ? Vote_lcap80%Etes vous salon ou portable ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Console Portable
Etes vous salon ou portable ? Vote_lcap0%Etes vous salon ou portable ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun des deux
Etes vous salon ou portable ? Vote_lcap20%Etes vous salon ou portable ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Soryuu
Admin
Soryuu


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Etes vous salon ou portable ? Empty
MessageSujet: Etes vous salon ou portable ?   Etes vous salon ou portable ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:18

Voila petit sondage afin de savoir quel type de console préférez vous ? La console portable ou celle de salon ?

Pour ma part j'hésite car une fois la DS et la PSP reunie, on tombe sur un jolis choix de jeux. Cependant je vais quand meme voter Salon pour la partie "jouer à plusieurs".
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.keuf.net
Hitori
Admin
Hitori


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Etes vous salon ou portable ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous salon ou portable ?   Etes vous salon ou portable ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

La console de salon est de loin la meilleur méthode de s'éclater je pense !
Sinon rien de mieux qu'un bon Mario Kart dans les métros, Bus ou ... toilette !

C'est pratique les portables, mais la qualité des jeux est plus grande sur les consoles de salon !
Revenir en haut Aller en bas
Bouihna




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2007

Etes vous salon ou portable ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous salon ou portable ?   Etes vous salon ou portable ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:18

J'ai la playstation, la game cube et la DS.
J'adore la DS c'est vraiment sympa, mais les consoles de salon permettent je trouve de beaucoup plus s'amuser à plusieurs.
J'aime beaucoup jouer mais pas toute seule (meme si j'avoue qu'un ptit mario kart au toilette ca fai du bien aussi).
Enfin, le mieux je trouve c'est quand meme la wii Very Happy car cette facon de jouer est vraiment delirante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sim'

Sim'


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Etes vous salon ou portable ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous salon ou portable ?   Etes vous salon ou portable ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

Depuis tout petit je suis fan de console de salon. Enfin fan...disons que je préfère.

J'ai :
- Sega Méga Drive II (elle déchire trop Razz )
- Playstation
- Playstation 2
- X-Box
- Game Cube

et j'hésite à avoir la Wii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soryuu
Admin
Soryuu


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Etes vous salon ou portable ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous salon ou portable ?   Etes vous salon ou portable ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:47

Et une next gen du style 360 ou PS3 ca ne t"interesse pas ? (en oubliant le prix bien evidement)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.keuf.net
Sim'

Sim'


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Etes vous salon ou portable ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous salon ou portable ?   Etes vous salon ou portable ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:21

En oubliant le prix oui, je serai bien tenté par la PS3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Admin
Hitori


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Etes vous salon ou portable ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous salon ou portable ?   Etes vous salon ou portable ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:53

Tenté par une PS3 qui est très pauvre en jeu de qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim'

Sim'


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Etes vous salon ou portable ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous salon ou portable ?   Etes vous salon ou portable ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:29

Oui monsieur le fan de Nintendo xD

J'aime bien la PS3 et les jeux viendront. De toute façon, je ne pense pas l'acheter avant quelques années. Prix oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori
Admin
Hitori


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Etes vous salon ou portable ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous salon ou portable ?   Etes vous salon ou portable ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:19

Pareiln on va tous se retrouver avec une PS3 chez soit au bout d'un moment, mais attendons la baisse du prix.


Sinon je suis pour le moment hyper deçu par la pauvreté des jeux sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Sim'

Sim'


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : 71
Date d'inscription : 08/05/2007

Etes vous salon ou portable ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous salon ou portable ?   Etes vous salon ou portable ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:41

J'avoue qu'ils ne sont pas terribles, mais tout comme pour la PS3, je pense que ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Etes vous salon ou portable ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous salon ou portable ?   Etes vous salon ou portable ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:58

Bon moi j'ai voté aucun des deux, pas parce que je ne joue pas aux jeux videos, mais parce que j'arrive pas a trancher!

j'ai toujours eu plus de consoles portables, mais je me suis plus éclatée sur salon!
Donc avis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous salon ou portable ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous salon ou portable ?   Etes vous salon ou portable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous salon ou portable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser